Petite Annonce

Publié le par Le zôgraphe

BLA-MOT BLA-MOT BLA-MOT

BLA-MOT BLA-MOT BLA-MOT

 

Quand est-ce qu'on sexe ?

Quand est-ce qu'on s'aime ?

 

BLA-MOT BLA-MOT BLA-MOT

BLA-MOT BLA-MOT BLA-MOT

 

Quand est-ce qu'on se voit ?

Quand est-ce qu'on crie ?

 

BLA-MOT BLA-MOT BLA-MOT

BLA-MOT BLA-MOT BLA-MOT

 

Ensemble...

 

BLA-MOT BLA-MOT BLA-MOT

 

Quand est-ce qu'on se mange ?

Quand est-ce qu'on dort ?

 

BLA-MOT BLA-MOT BLA-MOT

BLA-MOT BLA-MOT BLA-MOT

 

Quand est-ce qu'on se regarde ?

 

BLA-MOT BLA-MOT BLA-MOT

 

Quand est-ce qu'on s'indécence ?

 

BLA-MOT BLA-MOT BLA-MOT

 

Tes yeux dans ma main, leurs couleurs dans mes hanches

 

BLA-MOT BLA-MOT BLA-MOT

BLA-MOT BLA-MOT BLA-MOT

 

Tes bras

Ta voix

 

BLA-MOT BLA-MOT BLA-MOT

BLA-MOT BLA-MOT BLA-MOT

 

Quand est-ce qu'on se voit ?

 

BLA-MOT BLA-MOT BLA-MOT

 

 

Un inconnu

 

BLA-MOT BLA-MOT BLA-MOT

 

Un inconnu

 

BLA-MOT BLA-MOT BLA-MOT

 

Mon petit ange numérique du jour

Mon diable  virtuel pour toujours

 

 

BLA-MOT BLA-MOT BLA-MOT

BLA-MOT BLA-MOT BLA-MOT

 

Demain

Dans le présent on étouffe

 

BLA-MOT BLA-MOT BLA-MOT

BLA-MOT BLA-MOT BLA-MOT

 

Avec

Ta rose lévis

Ton lacoste cœur

Tes Nicke pieds

Ton cul radio-cassette

Ton regard windows

Ton désir célophane

 

Envole-toi !

 

Oh mon amour

Oh mon magasin

 

BLA-MOT BLA-MOT BLA-MOT

BLA-MOT BLA-MOT BLA-MOT

 

Envole-toi avec moi !

Au-dessus du nid de coucou

 

Laisse leur la Terre

 

BLA-MOT BLA-MOT BLA-MOT

BLA-MOT BLA-MOT BLA-MOT

 

On est les amournautes du vent

 

BLA-MOT BLA-MOT BLA-MOT

BLA-MOT BLA-MOT BLA-MOT

 

Viens sous mes étoiles

Un univers est en moi

Concurrence de l'univers général

 

BLA-MOT BLA-MOT BLA-MOT

BLA-MOT BLA-MOT BLA-MOT

 

Oh mon amour

Tes yeux pixel dévorent

les touches sensuelles

de mon clavier

 

BLA-MOT BLA-MOT BLA-MOT

BLA-MOT BLA-MOT BLA-MOT

 

Oh mon amour

Oh mon néant

Nous sommes les amants du siècle

Publié dans Écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article